Actualités

Frédéric FRUCTUS, Président de l'UIC Rhône-Alpes

28/06/2016 - Organisation professionnelle

Le 24 juin 2016, Frédéric FRUCTUS a été élu Président de l’UIC Rhône‐Alpes à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle et succède ainsi à Jean‐Louis MARTIN.

Frédéric FRUCTUS, Directeur du GIE Osiris de la Plateforme chimique de Roussillon est investi depuis plusieurs années au sein de la Filière régionale.

Dès sa prise de fonction, Frédéric FRUCTUS a commenté « Je suis très fier et honoré d’avoir été élu Président de cette organisation professionnelle, parce que la Chimie est un secteur dynamique, un secteur qui s’adapte, qui innove, une industrie tournée vers l’avenir, en particulier dans notre région. Grâce à toutes les entreprises régionales : Start‐up, PME, ETI et Grands Groupes qui couvrent la chimie, de l’amont à l’aval, Rhône‐Alpes est la 1ère région de fabrication française. J’aurai à cœur de défendre les intérêts de notre Filière avec tous les adhérents, en travaillant à maintenir sa compétitivité, en développant le "Cluster Chimie Rhône‐Alpes ̎, ses plateformes, ses sites industriels, ses centres de recherche et de formation.

Facebook